Salon Cheval Passion Avignon 5

Un dernier petit tour à Cheval Passion.. pour une photo hors sujet 🙂

cheval passion 7Le grand angle ne m’a pas permis d’effacer l’arrière plan plutôt moche.. la contre plongée aurait pu sauver la mise, mais trop tard 🙂

Image | Cet article, publié dans Noir et Blanc, Photos, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Salon Cheval Passion Avignon 5

  1. univerzoro dit :

    étant donné le noir et blanc de très bonne qualité, je ne pense pas que l’arrière plan fasse mauvaise impression, je trouve plutot qu’il pose une ambiance qui place le sujet dans un contexte …

  2. Le Photidien dit :

    Je suis d’accord avec univerzoro : sans les bagnoles en arrière-plan, ça ferait moins arts forains. Et ton noir et blanc ( d’usine sur le D800 ? ) est loin d’être dégueu. Et si c’est toi qui l’a dosé, félicitations.

    • photoph30 dit :

      Oui ok pour le coté « art forain »..
      Regarde les tags, c’est pris au fuji X100s 🙂 , je n’avais pas encore le D800.
      Quant aux Net B ils sont traités maison 😉 , alors merci pour le compliment 🙂

  3. Le Photidien dit :

    Cela fait deux fois que je salue la qualité du Fuji X 100 s en blind test.
    Alors bravo Fuji.
    Et Bravo à toi pour ta recette de noirs et blancs.
    Tu utilises quel(s) logciel(s) ?

    Moi, plus ça va, moins j’utilise photoshop : Capture NX2.

    • photoph30 dit :

      Oui fuji a vraiment fait très fort avec ses boîtiers mirrorless ! En dehors de leur look rétro un peu style leica ils ont un capteur dément et les objectifs sont au top. En capteur aps je pense qu’ils peuvent surclasser des reflex du même format.
      Merci encore pour les noirs et blancs, j’utilise lightroom et les plugins niksoftware, le tout sur un écran que j’essaie de maintenir à peu près étalonné 😉

  4. moi aussi j’aime l’arrière plan 😉 par contre dommage qu’il lui manque le bout des cornes 😳 et je salue aussi ce beau N&B bien contrasté 😛

Laisser un commentaire

