Gouzou-gouzou

Petits personnages peints au bord des routes ou des chemins sur l’île de la Réunion. On en rencontre également dans des villes ou des lieux qu’a fréquenté l’artiste, Jace, originaire du Havre. C’est un peu « cherchez Charlie », avec la surprise de la découverte d’un gouzou au détour d’un sentier.
image

Cet article, publié dans Photos, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Gouzou-gouzou

  1. MAGUY dit :

    Je ne connaissais pas du tout « gouzou » il est ma foi très attachant , je vais le dédicacé à mon Mari qui adore le jaune 😉

    • photoph30 dit :

      Il y en a une ribambelle en plus, malheureusement je ne dois en avoir que 3 ou 4 dans mes photos :(.. j’ai passé un peu plus d’un an sur l’île, mais je n’ai pas pris le temps de m’arrêter photographier tous ceux que j’ai vu. Ce serait maintenant j’aurais une autre démarche, mais là ça date de presque 10 ans.

  2. il a raison de bien s’accrocher avec toutes les tempêtes qu’on subit depuis quelques temps 😉 cadrage au top ! 😛

  3. Ping : Gouzou – gouzou 2 | PhoToph30

Laisser un commentaire

