Zeebrugge

Je l’avais nominé dans les Award mais il m’a répondu gentiment qu’il n’aime pas parler de lui.
Comme le but était de faire partager son travail, je passe par l’autre méthode, moins intrusive, le reblog 🙂
J’adore ses noirs et blancs

de Brabander Geert Fotografie en Digitale bewerkingen

Zeebrugge-13a

View original post

Image | Cet article, publié dans Photos, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Zeebrugge

  1. Merci pour le reblog Christophe. 😉

    • photoph30 dit :

      C’est avec plaisir, et amplement mérité.
      Y a un truc qui m’énerve vraiment sur ton blog, comme sur ceux de tes confrères .. : vous vous exprimez en français, en flamand, en anglais !! Et je suis pas foutu d’aligner 2 mots en anglais 🙂
      Trêve de plaisanterie, continue à nous balancer de superbes images 😉

  2. candide57 dit :

    en effet. ses photos sont superbes!!!

Laisser un commentaire

