Bonne année 2014

En panne d’inspiration pour ce moment symbolique, je vais prendre l’option de la dérision et de la blague facile, tendance almanach Vermot (carrément) pour vous souhaiter une bonne année, et les meilleurs œufs pour toutes les poules (de luxe et autres). Voilà c’est fait :), mais pas n’importe comment, car il s’agit ici de vrais œufs de vraies poules élevées vraiment en plein air, par mon pôpa, dont c’était justement l’anniversaire juste before midnight ! Je fais donc d’une pierre 2 coups 😉

Merci à tous les « followers », qui j’espère seront encore plus nombreux au moment du passage en 2015 ! (mais je crois que c’est plutôt mal parti avec ce premier article de 2014 ….)
calendrier de l'avent, version aviaire

Calendrier de l’avent

Image | Cet article, publié dans Photos, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Bonne année 2014

  1. 😀 ah la poule aux oeufs d’or 😆 j’ad’or tes Voeux 😀 belle année à toi !

  2. Sophie L. dit :

    Moi j’aime bien ce petit humour. Tu as au moins une « fan » apprécie…. mes meilleurs vœux pour 2014 et de très belles photos.

  3. fabuc dit :

    Les vœux décalés sont ceux qui marquent le plus et un peu de folie ne fait pas de mal en cette période…
    Meilleurs vœux à toi et ta famille !

  4. jimmywoolf dit :

    meilleurs oeufs 2014, 😉 merci

  5. candide57 dit :

    une belle année à toi aussi!

  6. MAGUY dit :

    Surprenant , original et ma foi fort amusant ta façon t’offrir tes Vœux après tout peu importe le principal est qu’ils soient sincères , alors du fond du cœur très belle année 2014 à toi et tous les êtres qui te sont chers 🙂

Laisser un commentaire

