Baba-figue, fleur de bananier

2005-06-19_003-Modifier

Baba-figue, la fleur du bananier

J’ai proposé cette photo dans le cadre d’un concours « Ile de la Réunion, source d’inspiration ».

Si l’image vous inspire aussi, n’hésitez pas à passer sur ma page facebook pour m’apporter votre voix 🙂

Nota : Belle et en plus le coeur se mange en cari, une fois débarrassé de l’enveloppe violette.

Image | Cet article, publié dans Photos, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Baba-figue, fleur de bananier

  1. Rêve Musical dit :

    j’ai essayé de te retrouver sur facebook mais impossible ! peux tu me donner ton lien direct stp ?

    • photoph30 dit :

      alors là bonne question, il faudrait que je le retrouve :). je te le communiques quand je le retrouve..le lien depuis mon blog. ne marche pas ?

      • Rêve Musical dit :

        non, apparemment ça ne fonctionne pas ! dis donc, tu es plutôt tête en l’air ! j’adore ça !!!!!

        • photoph30 dit :

          je vais regarder ça de plus près ! là je ne suis pas sur mon pc, donc rayon d’action limité :).
          et merci de ton intérêt pour mon blog !

        • Rêve Musical dit :

          prends ton temps, ici la connection est aléatoire donc je peux aussi bien être sur l’ordi demain comme dans 2 jours ! Pas de prob, j’aime ton blog alors j’essayerais de le suivre au mieux . Très bon week-end (malgré la pluie !)

  2. photoph30 dit :

    Je ne comprends pas, j’ai essayé de cliquer sur le lien facebook qui est dans la marge de droite, sans être connecté à mon compte wordpress, en tant que visiteur donc 🙂 et ça m’a bien amené à ma page. Sinon j’ai retrouvé mon nom d’utilisateur facebook, c’est christophe.pelle.98, mais je ne l’utilise pas vraiment ..

Laisser un commentaire

